Pages

Porte-chèque Anniversaire Isabelle 2015

Bonjour, c'est avec tristesse que je vous montre aujourd'hui mon porte-chèque.

Je ne vous l'avais pas encore dit mais début Février j'ai appris le décès d'une amie à qui je tenais beaucoup et qui me manque énormément... Elle s’appelait Isabelle Venturini et était connu dans le monde du scrap sous le pseudo Olympia. Je vous ai beaucoup parlé de son forum ScrapElixir et c'est avec elle que je passais un mercredi après-midi sur deux à scraper à la maison.

Plutôt que de me souvenir de son décès, j'ai décider de célébrer sa date d'anniversaire (01 Août 1979) en envoyant un petit chèque à une fleuriste de sa famille afin que celle-ci dépose un bouquet de fleur de notre part sur sa tombe qui ne se trouve pas en île de France.

Elle aimait les fleurs de couleur jaune/orange donc c'est tout naturellement que j'ai choisi "narcisse délice" et "tarte au potiron" pour coloriser ce magnifique tampon. 




Son mari a eu la gentillesse de nous envoyer une photo du bouquet réalisé par la fleuriste:

J’espère qu'où qu'elle soit, l'attention lui ai fait plaisir.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt,

Cat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire